https://assets.hillrom.com/is/image/hillrom/our-vision-seo-card?$recentlyViewedProducts$
base-form-page
about-us
close
language Pays

Découvrez des solutions innovantes dans tous les environnements de soins

Médecin et patient dans un bureau de soins primaires avec le système d'imagerie RetinaVue 700

Du cabinet du médecin

L'expansion des capacités dans les établissements de soins primaires peut entraîner un diagnostic plus précoce et davantage d'options pour un traitement efficace. Grâce à des solutions de surveillance simples, sécurisées et connectées, qui fournissent des données précises et opportunes sur les paramètres vitaux, les médecins peuvent prendre des décisions plus éclairées afin d'améliorer les soins prodigués aux patients.


À l'hôpital

Dans le bloc opératoire, les solutions chirurgicales intégrées aident à améliorer les flux de travail et permettent à votre personnel chirurgical de bénéficier de performances optimales en matière de procédures.

Dans l'ensemble de l'hôpital, les solutions de surveillance des patients et de communication clinique en temps réel offrent aux équipes soignantes une meilleure visibilité, contribuant ainsi à prendre des décisions thérapeutiques en toute confiance et à mener des soins proactifs.


Infirmière dans le couloir de l'hôpital utilisant Voalte mobile
Main du médecin sur le dos du patient

Développé par notre équipe pour des soins partout

La meilleure façon de faire progresser les soins connectés consiste à intégrer de nombreuses perspectives différentes.

La diversité de notre équipe talentueuse nous permet de continuer à nous concentrer sur le développement des solutions les plus innovantes dans un large éventail de milieux de soins. Tout ce que nous faisons est conçu pour améliorer les résultats pour les patients et les équipes de soins, là où des solutions de soins efficaces et intelligentes sont nécessaires.

Collectif des employés de Hillrom dans le logo de Hillrom
Modifications de l'utilisation prévue approuvée par la FDA (Spot 4400)
(les modifications sont soulignées)
 
Utilisation prévue (Spot 4400)
le Welch Allyn® Spot Vital Signs® 4400 (dispositif) est destiné à être utilisé par les patients pour lancer une vérification ponctuelle/mesure unique de la pression artérielle non invasive, de la fréquence de pouls, de la saturation en oxygène fonctionnel non invasive de l'hémoglobine artériolaire (SpO2) et de la température corporelle dans les modes oraux et axillaires des patients adultes et pédiatriques de plus de 12 ans chez les médecins ou d'autres professionnels médicaux. Les emplacements d'utilisation prévus pour les patients à mesurer sont dans l'environnement domestique. Les paramètres vitaux du patient saisis sur l'appareil seront envoyés à un logiciel conçu pour recueillir et transmettre des informations de santé. La solution de plate-forme de soins connectés Hillrom n'est pas conçue pour le diagnostic, le soin, le traitement ou la prévention des maladies. Elle n'est pas destinée à remplacer les soins médicaux d'un prestataire de soins. Elle n'est pas destinée à une utilisation en cas d'urgence ou à une surveillance en temps réel.
 
Modifications de l'utilisation prévue de l'application Hillrom Connex
(les modifications sont soulignées)

Utilisation prévue (application Hillrom Connex)
Le logiciel Hillrom Connex® est conçu pour recueillir, suivre, établir des tendances et transmettre rétrospectivement des informations sur la santé (p. ex., tension artérielle, SpO2, température et fréquence de pouls) à partir de dispositifs médicaux à domicile sans fil agréés par la FDA disponibles dans le commerce, ainsi que de dispositifs de santé et de bien-être, dans une base de données en ligne approuvée (cloud). Avec le consentement de l'utilisateur, cette information sera partagée avec un prestataire de soins.

Le logiciel Hillrom Connex® n'est pas conçu pour le diagnostic, le soin, le traitement ou la prévention de maladies. Il n'est pas destiné à remplacer les soins médicaux d'un prestataire de soins. Il n'est pas destiné à une utilisation en cas d'urgence ou à une surveillance en temps réel.

Directive de la FDA
La FDA a émis une politique d'application pour les dispositifs de surveillance à distance non-invasifs utilisés pour soutenir la surveillance des patients pendant la situation d'urgence de santé publique liée à la maladie de coronavirus 2019 (COVID-19). Pendant l'urgence et alors que la politique est en vigueur, la FDA n'entend pas s'opposer aux modifications limitées aux indications, revendications, fonctionnalités, au matériel informatique ou au logiciel de dispositifs de surveillance à distance non-invasifs qui sont utilisés pour soutenir la surveillance des patients sans une soumission préalable d'une procédure 510(K) où les modifications ne créent pas un risque inutile. Selon ces directives, Hillrom a lancé le dispositif Welch Allyn® Spot Vital Signs® 4400 destiné à être utilisé à la maison avec le logiciel Hillrom Connex®.

Lorsque le dispositif est utilisé à domicile, il n'est pas destiné à être utilisé seul pour le diagnostic, le soin, le traitement ou la prévention d'une maladie. Il n'est pas destiné à remplacer les soins médicaux d'un prestataire de soins. Il n'est pas destiné à une utilisation en cas d'urgence ou à une surveillance en temps réel.

Performances de l'appareil
La validation de l'intégration de la radio Bluetooth®, de l'écran d'accueil de l'utilisateur et du cordon d'alimentation dans l'appareil Welch Allyn® Spot Vital Signs® 4400 a été effectuée par le biais de tests de vérification logicielle et de validation de conception des modifications apportées à l'interface utilisateur, au cordon d'alimentation et à la radio Bluetooth, ainsi qu'au manuel d'utilisation. Le dispositif Spot 4400 a été testé et il a été démontré qu'il respecte les normes CEI 60601-1 édition 3.1, CEI 60601-1-2 4e édition et CEI 60601-1-11 2e édition. Une évaluation des risques a été effectuée conformément à la norme ISO 14971. Tous les risques décelés ont été considérés comme acceptables.
 
Risques potentiels
Voir le mode d'emploi inclus sur le CD joint, l'addendum et cette brève référence pour obtenir une liste complète des avertissements et des mises en garde.

Pour plus d'informations sur la page d'accueil Hillrom Welch Allyn Spot 4400, y compris les instructions d'utilisation, l'addendum et cette brève référence, visitez le site hillrom.com.