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Qui sommes-nous ?

Hillrom France est une composante importante de l'équipe mondiale de Hillrom.

530

employés de Pluvigner à Paris, en passant par les sites distants

157 millions d'euros

de recettes annuelles (2020)

Langues parlées

Graphique des drapeaux

Notre ADN

Chaque jour, dans le monde entier, nous améliorons les soins pour les patients et les soignants. Cela représente plus que notre mission : cela nous définit.

  • Nous prenons soin des patients et des soignants
  • Nous prenons soin de nos équipes
  • Nous sommes engagés, respectueux et responsables
Un graphique en forme de roue illustre les éléments importants de la culture d'entreprise de Hillrom

Connecter les équipes de soins et les patients partout

Nos solutions sont conçues pour améliorer la qualité des soins, tant pour les patients que pour les soignants. Nous nous engageons à fournir des solutions plus intelligentes et connectées aux équipes soignantes, et ce dans tous les établissements de soins.

Une petite fille fête son anniversaire grâce à l'utilisation d'un lève-personne Hillrom

 

Environnements de manipulation des patients en toute sécurité

Texte alternatif de l'image : un médecin prend la main d'un patient allongé dans un lit d'hôpital

 

Examen physique, diagnostics et lits intelligents

Deux membres de l'équipe chirurgicale se regardent pendant une intervention

 

Salles d'opération

Deux professionnels de santé examinent des données dans un couloir d'hôpital

 

Et plus encore

Une icône illustre un technicien d'assistance portant un casque audio

Nous donnons la priorité au service client

Notre centre d'appels est à votre disposition sept jours sur sept.

  • 26 000 appels/an
  • 21 000 commandes de pièces de rechange/an
  • 4 500 interventions techniques/an
  • 14 000 unités sous contrat de maintenance

 

« L'équipe du service client de Hillrom s'engage à créer de la valeur ajoutée pour nos clients. Chaque jour, nos équipes sont motivées à fournir d'excellents services, tout en veillant à ce que le client se trouve au cœur de tous les processus. Au-delà des résultats, nous privilégions les relations humaines avec nos clients, c'est-à-dire des relations fondées sur nos valeurs fortes : la diversité, l'inclusion et l'appartenance. »

- Arnaud Guene, Director of Sales Administration Department

Photo de face d'Arnaud Guene, Hillrom

Nous prenons soin de nos équipes

Chez Hillrom, la dimension humaine se trouve au cœur de notre stratégie. Notre culture des soins fait partie de notre ADN.

C'est pourquoi nous associons bien-être et performance au quotidien. Nous sommes convaincus que la qualité de vie au travail mène à l'excellence. C'est pour cette raison que nous nous engageons à améliorer les conditions de travail de nos équipes au quotidien. C'est pourquoi :

  • Nous avons signé un accord pour encourager le télétravail
  • Nous favorisons la gestion collaborative
  • Nous œuvrons pour la diversité et l'égalité
  • Nous organisons des activités ludiques avec nos équipes
  • Nous encourageons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour nos équipes

Notre objectif : des employés épanouis menant des carrières enrichissantes

Logo du Prix 2021 des meilleurs lieux de travail pour la France
Logo de l'Académie d'excellence de Hillrom

Hillrom Excellence Academy

Chez Hillrom, la formation est une composante clé de notre politique de ressources humaines et nous valorisons l'amélioration continue. C'est pourquoi nous investissons énormément pour développer les compétences de nos équipes, encourager l'évolution des carrières, renforcer l'aptitude à l'emploi et donner du sens à nos actions. Dans cette optique, tous les employés ont accès à une plateforme de formation en ligne. En 2021, nous avons également mis en place notre premier centre de formation interne à l'échelle mondiale :

EN SAVOIR PLUS

Nos rôles

L'équipe de Hillrom France assume de nombreuses fonctions telles que les ventes, le marketing, les finances, l'informatique, les ressources humaines, la qualité, l'amélioration continue, l'assistance technique, la production, la recherche et le développement, et bien plus encore.

Lisez ce que nos employés ont à dire :

Photo de face de Delphine Dhoye, Hillrom

« L'esprit d'équipe et l'accent sur la satisfaction des clients sont des valeurs fortes que je partage avec Hillrom. La confiance que mes supérieurs m'accordent et l'indépendance que mon travail me donne contribuent à mon développement professionnel. Chaque jour, je suis fière de participer à l'aventure Hillrom : améliorer l'efficacité des soins et aider les patients à se rétablir plus rapidement. »

- Delphine Dhoye, responsable de compte, Medsurg

Photo de face de Jennifer Dugal, Hillrom

« Je travaille pour le service de comptabilité depuis un peu plus d'un an et chaque jour est différent du précédent. Tous les jours, j'ai l'occasion de travailler avec des collègues d'autres nationalités et d'en apprendre plus sur leurs cultures, ce qui m'enrichit personnellement. Je me sens valorisée en travaillant à ce poste. C'est un processus d'apprentissage continu et il me reste encore beaucoup de choses à découvrir ! »

- Jennifer Dugal, experte-comptable internationale

Photo de face de Philippe Ayad, Hillrom

« Chez Hillrom, les équipes accueillantes et attentives créent une ambiance de travail chaleureuse. L'autonomie dans mon travail, les relations avec la clientèle et la diversité des missions me permettent de me développer dans mon travail. Je suis confiant et heureux de faire partie de Hillrom. »

- Philippe Ayad, technicien de terrain


Afficher les postes

Photo de face de Philippe Cahane, Hillrom

« Par leur diversité, les femmes et les hommes formant notre entreprise sont la base de notre succès actuel et futur. Nous partageons tous les mêmes valeurs et faisons donc tous partie de la même équation. »

- Philippe Cahane, Directeur des ressources humaines pour la France, la Belgique et l'Espagne

Nous sommes les moteurs de l'excellence

La qualité est au cœur de tout ce que nous faisons et notre engagement envers nos clients nous oblige à faire ce qu'il faut, tout en faisant preuve d'une tolérance zéro à l'égard du non-respect de nos normes. Cela est rendu possible par l'engagement inébranlable de tous les employés de Hillrom.

En réunissant nos solutions et produits, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients des solutions plus intelligentes et plus connectées pour améliorer l'efficacité, rationaliser les flux de travail et faciliter la collaboration et la communication au sein des établissements de santé.

Le texte indique Faire progresser les soins connectés
Photo de Marc Capdeville, Hillrom

« Chaque jour, partout dans le monde, nous améliorons l'efficacité des soins pour les patients et les soignants. Par le biais de notre mission, nous visons à devenir un partenaire essentiel dans la transformation de l'industrie de la santé. Pour y parvenir, nos solutions connectées, aujourd'hui et à l'avenir, s'inspireront de l'ensemble de notre gamme pour répondre aux différents défis auxquels nos clients sont confrontés et qui sont leurs plus grandes préoccupations. »

- Marc Capdeville, Directeur du site de Pluvigner

Nous sommes engagés, respectueux et responsables

Notre objectif est de devenir un partenaire essentiel dans la transformation des soins de santé en y intégrant des composantes économiques, environnementales et sociétales. Nous accordons beaucoup d'importance à l'amélioration continue. Nous nous engageons donc à déployer et à communiquer cette politique dans le cadre de toutes les fonctions et activités ainsi qu'à mettre en place les ressources nécessaires pour y parvenir. Ces objectifs et finalités sont examinés périodiquement lors d'entrevues avec les membres de la direction.

Logo du Prix 2021 des meilleurs lieux de travail pour la France

Être un employeur responsable

Hillrom souhaite que chacun de ses employés s'implique dans la réalisation des objectifs de l'entreprise et s'approprie ces derniers. C'est pour cette raison que nous plaçons les employés au cœur de nos décisions.

Logo du prix Ecovadis Sustainability 2021

Être un acteur majeur de la transition écologique

Le contrôle de notre empreinte environnementale constitue une priorité pour Hillrom. Nous souhaitons préserver la biodiversité autour de notre site et à l'intérieur de ce dernier ainsi que contribuer à la lutte quotidienne contre le réchauffement climatique.

Exiger la qualité de nos produits et services

Hillrom a pour objectif de relever les défis en matière de santé en recherchant constamment l'efficacité et le confort pour les patients et les soignants. Nous développons aujourd'hui les solutions de demain.

Un médecin en milieu hospitalier écoute le cœur d'un patient à l'aide d'un stéthoscope

S'engager dans la communauté

Hillrom souhaite devenir un acteur majeur et dynamique en France et au-delà en parrainant et en soutenant des activités caritatives.


EN SAVOIR PLUS

Logo de Hillrom for Humanity
Photo de face de Ronald Provost, Hillrom

« Dans le contexte environnemental et sociétal actuel, nous sommes conscients du rôle que nous devons jouer au quotidien pour préserver notre environnement. Face au défi que représente le développement durable, nous nous sommes engagés à nous conformer à une politique de responsabilité sociale d'entreprise avec l'ensemble de nos collaborateurs, dans le but de poursuivre nos engagements et notre chemin vers le changement. »

- Ronald Provost, responsable de l'environnement, de la santé et de la sécurité sur le site de Pluvigner